
Chapitre 1 :
Konoha, capitale du pays du feu. 9H30
Konoha,la ville la plus importante et la plus grande d'un pays déjà éminemment grand et important. Ici, siègent les universités et lycée dont les résultats aux examens sont paradoxalement reliés aux prix et aux efforts des élèves pour y pénétrer.
Cela fera bientôt deux mois que Danzo a été proclamé président de la République. Et apparemment, rien n'a changé. Mais ce n'est pas parce qu'on ne voit rien, qu'il ne se passe rien...
En effet, dans les sombres couloirs d'un ancien entrepôt désaffecté de l'armée, se déroulait des effroyables expériences; Danzo, se tenait debout devant plusieurs cobaye, dont une grande femme blonde et un enfant.
- Il semblerait que les effets du manipulateur ne fassent effet que sur des sujets relativement jeune. Nous ne pourrons contrôler les anciens. Apprit un médecin.
- C'est assez contraignant. Qu'en est-il de la transmission du gène?
- Il semblerait - pour en être sûr, il faudrait des analyses plus poussé - que la transmission des gènes parasites soit héréditaire...
- Serait-il possible d'introduire ce gène chez d'autres sujets? L'interrompit Danzo.
- Vous voudriez en créer d'autres?! N'y pensez pas. Ce gène modifie entièrement leur organisme. Des humains normaux ne survivraient pas à cette intrusion.
- Avez-vous fait des tests? Se renseigna le vieil homme.
Le jeune médecin hocha la tête en signe d'approbation.
- Nous avons prélevé le gène de ce corps, fit-il en désignant la femme blonde, et nous l'avons implanté dans le corps de cents enfants. Cinquante filles et cinquante garçons.
- Quels en sont les résultats?
- Aucun n'a survécu monsieur.
Le vieil homme ferma les yeux et se concentra.
- Activer le plan A. Ordonna-t-il à deux hommes cachés dans l'ombre du laboratoire.
_________________________________________________________________________________
Elle s'arrêta au bout de plusieurs heures le coeur au bord des lèvres et sans plus le moindre souffle. Il fallait à tout prix qu'elle se repose. Mais pas ici, pas sur le sentier. Il fallait qu'elle brave la forêt dans le noir. La jeune fille reprit sa marche et s'arrêta au bord d'une rivière où elle s'y abreuva. Elle se coucha ensuite en essayant de dissimuler le plus possible son corps. Elle cligna des paupières, le sommeil l'emportant dans un tout autre lieu.
Une jeune fille entrouvit les paupières. Où était-elle? Elle ne reconnaissait pas l'endroit. Tout était blanc.
"On se croirait dans un hôpital" pensa-t-elle.
Elle se redressa rapidement, un léger vertige lui faisant tourner la tête. Elle avait mal partout. Tous ces mouvements étaient douloureux, mais un endroit en particulier la faisait extrêmement souffrir.
Sa nuque. Elle posa un doigt léger dessus et la douleur s'accentua. Elle ne put retenir un cri de douleur et une infirmière se précipita à son chevet. Elle approcha délicatement ses douces mains près du cou, sans que la fille ne le lui indique auparavant. Elle leva ses grands yeux près de l'infirmière, qui lui rendit un sourire désolé.
- Tenten Hitora? Demanda-t-elle.
Celle-ci acquiesça.
- Bienvenue dans ta prison.
Un bruit l'avait réveillé en sursaut. Temari, aux aguets, tentait maintenant de percevoir un autre bruissement, des bruits de pas ou quelque chose qui trahirait la présence d'une potentielle personne.
- Je sens quelque chose! Entendit-elle distinctement.
Elle se raidit. Hésitant entre prendre la fuite à nouveau malgrè ses pieds qui ne pouvaient plus la porter, ou alors elle avait CETTE dernière solution. Mais elle ne devait l'utiliser qu'en dernier recours.
- Humain ou mutant? S'enquit une autre voix.
- Mutant. Répondit le premier. Allons à sa rencontre, une aide supplémentaire ne serait pas de refus...
Temari réfléchit à toute vitesse. Apparemment ce n'était pas des ennemis. De plus elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit et ils pourraient la protéger.
Les garçons émergèrent d'entre les arbres, trouvèrent une rivière et dissimulé dérrière un rocher, une fille blonde aux cheveux court attachés en quatre couettes qui buvait de l'eau.
Fiics--De--Naruto, Posté le vendredi 15 avril 2011 12:16
Moi j'adore le moment où ça fait: Danzo à été élu Président de la Républic...
J'voulais mettre la petite musique de fond: ''Tin,tin tin, tin, tin TIN, tiiiiin etc etc''